Un spectacle unique pour les 25 ans de la fête de la chasse

C'est une tradition depuis maintenant 25 ans, la soirée du samedi lors de la Fête de la Chasse et de la Pêche est consacré à un grand spectacle sur la pelouse d'honneur.

 

Hier à Carrouges, aujourd'hui sur les terres du Haras national du Pin, à l'hippodrome de la Bergerie, la tradition perdure.

Pour célébrer le 25ème anniversaire de la fête, les organisateurs, l'association Rallye la Passée, vous concoctent une soirée spectacle qui comblera le plus grand nombre pendant près de 3h.

Le programme de la soirée du samedi 5 août 2017 est varié.

 

Pour entamer la soirée Julien Robert, spécialiste des chiens de troupeaux et des retrievers animera une démonstration d'élevage et de dressage de ces chiens. Rassembler, rabattre, contrôler, provoquer le mouvement, découvrez le dressage sous toutes ses formes.

Izia Le Goff nous enchantera ensuite avec ses acrobaties à cheval pleine de poésie. L'occasion pour vous d'admirer la complicité et la confiance qui existent entre la jeune artiste équestre et ses chevaux.

La délicatesse d'Izia laissera ensuite place à la découverte du monde de la chasse grâce au tableau "Une journée de chasse à la Bergerie". Chiens de chasse, chevaux et trompes de chasse évolueront ensemble sous vos yeux pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette passion qui nous anime.

Enfin la soirée se poursuivra à la tombée de la nuit avec un concert enchanteur de trompes de chasse où se mêlera le chant d'Orana, l'une des plus belles voix de Normandie qui nous a déjà fait l'honneur d'entonner quelques notes l'an passé.

 

Pour terminer cette soirée en beauté, un grand feu d'artifice sera tiré vers 22h30 juste au dessus de l'hippodrome. C'est des étoiles dans les yeux qui petits et grands repartiront avant d'entamer une seconde journée à la Fête de la chasse le dimanche 6 août.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    fournier annie (mercredi, 10 mai 2017 07:42)

    Cela fait quelles années que nous allons a votre féte qui est magnifique et nous
    retourneront encore cette année mais il vrai que le cite de Carrrouges était bien mais moins de place . félicitations à vous car on sait que c'est du boulot car nous
    sommes des chasseurs qui font une féte chez nous en charente maritime au château du Douhet . bravo

L'actualité de la Fête


Liens utiles


Nos partenaires


Découvrez tous les partenaires de la Fête de la chasse et de la Pêche

>>> en savoir plus

Tarifs


Billetterie sur place

 

Pass "1 jour" : 10€

Pass  "2 jours"  : 15 €

Gratuit pour les enfants de moins de 15 ans

 

Espèces, chèques et cartes bancaires acceptés